Foro de la Sociedad Española de Killis

Por favor ingresa o regístrate.

Ingresar con nombre de usuario, contraseña y duración de la sesión
Búsqueda Avanzada  

Autor Tema: AKFB 2013 (22 al 24 de marzo)  (Leído 6310 veces)

Wendigo

  • Exsocio
AKFB 2013 (22 al 24 de marzo)
« en: Enero 30, 2013, 13:44:20 pm »

Podéis encontrar la información que ofrecen en el apartado correspondiente de su web:

CONGRESO AKFB 2013

Un saludo ;)
En línea

Santi YJ

  • Exsocio
Re:AKFB 2013 (22 al 24 de marzo)
« Respuesta #1 en: Febrero 26, 2013, 11:22:08 am »

CONGRES A.K.F.B. 2013

Ainsi , le 36ème congrès A.K.F.B aura t’il lieu du 22 au 24 mars prochains (week-end avant Pâques) au Complexe de l’AirportHôtel de Charleroi ( Gosselies) que nous vous présentons par ailleurs dans ce livret et sur notre site www.akfb.be

Concours – Exposition :
Comme les autres années, 12 groupes ont été définis .Il sera attribué 3 prix ainsi qu’un prix d ‘élevage pour chacun de ceux-ci.
1.Espèces européennes, asiatiques (sauf Aplocheilus) et nord-
américaines (sauf Rivulus)
2.Rivulus
3.Annuels sud-américains
4.Nothobranchius, Fundulosoma et Pronothobranchius
5 Toutes les populations et sous-espèces de F.gardneri
6.Chromaphyosemions
7.Super-espèces : Calliurum , Elegans et sous-genre Kathetys
8.Autres petits Aphyosemions
9.Roloffia (Callopanchax-Archiaphyosemion et Scriptaphyosemion)
10.Epiplatys, Aplocheilus et Pachypanchax
11.Procatopodinae
12.Autres Fundulopanchax et Raddaella

Seuls les poissons annoncés et inscrits participent au concours .Les poissons non-inscrits seront acceptés à concurrence du nombre de bacs disponibles. Tout poisson arrivant après le début du jugement , le samedi 31 mars à 10h, ne participera pas au concours.
Des prix spéciaux seront aussi attribués : -Meilleur poisson de l’exposition
-Meilleur poisson étranger
-Meilleur poisson belge
-Prix Epi-centre au meilleur Aplocheilus ou
Pachypanchax

A ces différents prix, il faut aussi ajouter ceux habituellement offerts par les associations étrangères.
Cette année encore, notre Exposition attribue des points pour le championnat européen.
A la fin de l’exposition, tous les poissons seront vendus aux enchères.
Inscription des poissons :
Attention, quelque soit le mode d’inscription que vous choisissez, il est souhaitable que vos couples ou groupes soient inscrits pour le dimanche 17 mars 2013 au plus tard !

Par courrier ordinaire : JP Vandersmissen, 77 rue des haies, 6001 Marcinelle
O.Legros, Floralaan 51 , 1501 Buizingen
Par FAX : JP Vandersmissen : 071/430205
O.Legros : 02/6726459
Par E-mail : O.Legros olivier.legros@belgacom.net
JP.Vandersmissen vdsakfb.epiplatysroloffia@belgacom.net
Vos poissons doivent parvenir à Marcinelle pour le vendredi 22 mars. Néanmoins, les membres assistant au Congrès peuvent les amener (de préférence inscrits) jusqu’au samedi 23 mars à 9h15.
Envoi des poissons : par poste expresse : JP Vandersmissen
Rue des Haies, 77 6001 Marcinelle
A mentionner : Tél/Fax : 071/430205
GSM : 0495/778833
par voie aérienne : Michel Ippersiel
Cours des Trois Fontaines,6
1348 Louvain-la-Neuve
A mentionner : Aéroport de Zaventhem
Michel Ippersiel
Tél : 010/454575


Outre le Concours - Poissons, un concours Photos digitales (à présenter sur CD) sera organisé. Les envois doivent parvenir au plus tard pour le 10 mars à JP Vandersmissen . Un seul prix sera attribué. Toutes les épreuves seront jugées sur place par des congressistes ne participant pas à ce concours.
En línea

Santi YJ

  • Exsocio
Re:AKFB 2013 (22 al 24 de marzo)
« Respuesta #2 en: Febrero 26, 2013, 11:39:48 am »

He visto esto sobre un "campeonato europeo" y me ha resultado curioso, ¿alguien sabe a qué se refiere?

...
Cette année encore, notre Exposition attribue des points pour le championnat européen.
Este año de nuevo, nuestra Exposición atribuye puntos para el campeonato europeo

Y por otro lado para los fotógrafos de la SEK:

...
Outre le Concours - Poissons, un concours Photos digitales (à présenter sur CD) sera organisé. Les envois doivent parvenir au plus tard pour le 10 mars à JP Vandersmissen . Un seul prix sera attribué. Toutes les épreuves seront jugées sur place par des congressistes ne participant pas à ce concours.
Otro concurso - Se organizará un concurso de fotografías digitales, Peces (a presentar en CD). Los envíos deben llegar como muy tarde el 10 de marzo a JP Vandersmissen,. Se entregará un único premio. Todas las fotos presentadas serán juzgadas en la exposición por los congresistas que no participen en este concurso.
En línea

misaher

  • Exsocio
Re:AKFB 2013 (22 al 24 de marzo)
« Respuesta #3 en: Febrero 26, 2013, 20:22:54 pm »

Hace muchos años los ganadores de las distintas convenciones europeas iban sumando puntos según los premios obtenidos y al final, después de la convención portuguesa se nombraba un campeón a nivel europeo. Que decir si no que en mis inicios en este mundillo Annita Persson arrasaba casi todos los años  :o  y yo me quedaba allá por el  60-70 con mucha ilusión ;D ;D
Me imagino que alguien habrá retomado el tema del campeonato europeo como acicate para que la gente participe en las convenciones.

Muy buena iniciativa.
En línea

Santi YJ

  • Exsocio
Re:AKFB 2013 (22 al 24 de marzo)
« Respuesta #4 en: Febrero 26, 2013, 21:44:28 pm »

Muchas gracias por tu explicación Miguel Angel, a mí como recién llegado al mundo de los killis estas cosillas de la historia me parecen, cuando menos, interesantes.

Un saludo
Santi
En línea

sergioag

  • Socio SEK
  • *
  • Desconectado Desconectado
  • Mensajes: 174
Re:AKFB 2013 (22 al 24 de marzo)
« Respuesta #5 en: Marzo 11, 2013, 10:58:53 am »

Yo tengo alguna parejita que podría enviar a esta convención, ¿alguien me puede decirme quién se encarga de enviar el grueso de peces allí?
En línea
SEK2009/02

Druchii

  • Exsocio
Re:AKFB 2013 (22 al 24 de marzo)
« Respuesta #6 en: Marzo 12, 2013, 13:21:35 pm »

Hola Sergio,

En principio y con el fin de estar presentes el único que iba a mandar un par de parejas era yo. No íbamos a volcarnos mucho porque no suelen enviarnos ninguna pareja a nuestra convención, pero por supuesto cualquier socio puede participar y de hecho es una gran noticia. En las fechas que estamos yo creo que lo mejor es que las envíes tú directamente para que lleguen a tiempo. Si lo haces, avísame por favor y guardo mis peces para el próximo envío.

Saludos,

Juan Pablo
En línea

sergioag

  • Socio SEK
  • *
  • Desconectado Desconectado
  • Mensajes: 174
Re:AKFB 2013 (22 al 24 de marzo)
« Respuesta #7 en: Marzo 13, 2013, 00:32:14 am »

Con lo novato que soy en los envios, prefiero mandar cuando el tiempo sea más aceptable y el envio más abultado.  Además, los mios son unos gardnieri, sin población ni nada.
En línea
SEK2009/02